
La colorimétrie, c'est apprendre à affiner son oeil pour reconnaître les couleurs qui nous mettent en valeur des couleurs qui nous éteignent.
Mais plus que ça, c'est aussi un moment chaleureux de partage et de convivialité, un boost d'estime de soi qui nous rapproche des autres : on se regarde sans se juger, on découvre un peu plus de l'autre que sa face visible et on en ressort sûr et certain de sa beauté, tout en ayant bien rigolé !
Quelques exemples d'évènements réalisés :

EVJF
Un atelier de colorimétrie pendant un EVJF ou en famille, une super idée pour prendre soin de soi ensemble, bien rigoler et créer de beaux souvenirs !
" Un grand merci pour cet atelier colo ! C’était un moment précieux, simple, vrai, apaisant, tout doux."

Association
Aïda
Je suis intervenue plusieurs fois pour l'association Aïda, qui aide les jeunes à se reconstruire après un cancer. Un moment fort en émotions et un beau chemin sur la reconstruction de l'amour de soi !

Le Havre
des
Familles
La maison des familles du Havre accueille des femmes en situation de précarité et de pauvreté. Nous avons vécu de beaux ateliers dans le cadre de l'année de l'estime de soi, en redécouvrant leur beauté malgré leurs blessures !
